Entre gastro et remontada, le dernier match au Moustoir fût animé
La dernière rencontre au Moustoir est forcément restée dans les annales (sans mauvais jeu de mots). Le 29 Octobre 2016, les Pailladins sont 17ème et se déplacent chez le 20ème pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1, l’occasion de se rassurer et de prendre des distances avec la zone rouge. Alors que les joueurs de Frédéric Hantz sont sur le point de prendre l’avion pour se rendre dans le Morbihan, le MHSC publie un communiqué sur son site officiel. 5 joueurs sont touchés par la gastro-entérite et ne seront pas de la partie: Boudebouz, Mounié, Skhiri, Lasne et Deplagne soient 4 titulaires du début de saison. Seuls 15 joueurs embarquent dont Mamadou Ndiaye et Pierrick Fito.
Face aux coéquipiers d’un certain Benjamin Lecomte, menés au bout de 24 minutes, nos joueurs sont mal embarqués mais au courage, grâce à des réalisations de Souleymane Camara et Morgan Sanson, ils parviendront à ramener un point de Bretagne. Un souvenir sympathique.
Le 11 de départ: Pionnier – Ndiaye, Saint-Ruf, Hilton, Vanden Borre – Roussillon, Marveaux, Sanson, Sessegnon – Camara, Berigaud
3 Commentaires