
Joris Chotard: “Si on perd l’un de ces matchs, on ne va pas descendre”
Joris Chotard répondait aux questions du Midi Libre sur la période actuelle. Alors que Lorient et Clermont sont les prochains adversaires avant une nouvelle trêve internationale, le jeune Pailladin a conscience de l’importance de l’emporter:
“Pour l’instant, on ne perd pas, mais on ne gagne pas. On sait que l’on va devoir prendre des points. On joue plus ou moins devant des concurrents directs. C’est important de faire la différence sur ces matchs. Si on perd l’un de ces matchs, on ne va pas descendre, si on les gagne on ne va pas pour autant se maintenir.»
Véritable atout majeur du onze de Michel Der Zakarian, le milieu de terrain du MHSC expose les solutions pour l’emporter dans ces échéances à venir:
“Nous devons faire un mix de ces deux matchs. Nous devons reprendre la première période disputée à Strasbourg, où l’on a eu une possession haute et fait courir l’adversaire. Devant Rennes, nous avons retrouvé cette envie de gagner les duels et ne rien lâcher jusqu’au bout. En fin de saison passée, on avait cette envie-là dans les duels. On a vu que cela a marché. On le sait très bien, on ne le fait pas tout le temps. C’est que l’on veut faire, ce que que l’on nous demande. Si on est capable de faire les deux, on peut faire de grandes choses.”
7 Commentaires