
Le groupe pailladin contre Lorient
Nicolas Cozza et Sacha Delaye suspendus et Wahbi Khazri blessé en Coupe du Monde sont les absents notables pour cette rentrée. Pour ce dernier, c’est Beni Makouana plutôt qu’Axel Guéguin qui en profite pour revenir dans le groupe. Et en ce qui concerne la défense, une première avec la convocation de Thibault Tamas qui devrait donc apparaître pour la première fois de sa carrière sur une feuille de match en professionnel (présent une fois dans un groupe élargi de 23 joueurs lors de la saison 2020-21, il n’avait pas été retenu dans le groupe définitif). Un gaucher qui comble l’absence d’un autre (Cozza qui par ailleurs était le seul joueur à avoir joué toutes les rencontres cette saison avant cette suspension), et donc quelques retours bienvenus (Tchato, Chotard qui avaient manqué Reims).
Les 20 : Omlin, Kamara – Souquet, Tchato, F. Sacko, Jullien, Estève, M. Sakho, Tamas, Maouassa – Chotard, Ferri, Leroy, Savanier, Fayad – Nordin, Germain, Mavididi, Wahi, Makouana.
Absents : Cozza, Delaye (suspendus), Khazri (cheville), Bertaud, Sainte-Luce (rééducation), Suárez (essai Uruguay), P. Mendes, Halhal, Allix, Cornelie, Loubatières, Guéguin, Carvalho (g)
14 Commentaires