Antonetti: “On savait que l’équipe adverse était meilleure que nous”

Auprès du Républicain Lorrain, l’entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, évoque la défaite des siens face au Montpellier Hérault:

« On a raté notre match. Techniquement surtout. La première demi-heure était assez équilibrée. On a des ballons de contre, des attaques placées, on fait des décalages mais dès qu’on perd vite le ballon, les situations favorables sont gâchées. Avant de prendre le but, il y a une faute inutile de Sarr. Après, on prend un but sur coup de pied arrêté avec une faute de main d’Oukidja et on prend encore un but assez rapidement ensuite… 3-0, c’est difficile à domicile.

Malgré tout, on a des occasions, on revient à 3-1. On a limité les dégâts. On savait que l’équipe adverse était meilleure que nous techniquement, mais je pense que peut-être ç’aurait été mieux si on avait eu une semaine pour préparer ce match. N’Doram ? Il y a une suspicion de récidive de sa fracture au pied. Je n’en sais pas plus. Ça a l’air d’être au même endroit. Et j’ai choisi de laisser Niane sur le banc pour renforcer notre milieu, là où Montpellier a des qualités fortes. C’était pour le réveiller un peu aussi. Voilà, il y avait deux raisons. »

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x