
Bertrand Queneutte: “J’ai beaucoup aimé Téji Savanier”
À l’issue de la rencontre, Bertrand Queneutte, au micro de France Bleu Hérault, réagissait après la victoire des Pailladins au Stade Saint-Symphorien pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1:
“La victoire de Montpellier mais ça a été très (très) difficile avec des sueurs froides. On a vu Téji Savanier réaliser un dégagement majeur au coup de sifflet final, on a vu Coulibaly tomber dans les bras de Fayad, Michel Der Zakarian embrassait ses adjoints et ceux de son banc… La Paillade a exulté et on a senti beaucoup de soulagement. La première mi-temps a été maîtrisée mais face à des Messins qui étaient hors du coup, revanchards, ils avaient d’autres intentions sur la seconde période et le MHSC s’est fait vraiment très peur. L’avantage a été maintenu, notamment grâce à un très grand Benjamin Lecomte, c’est l’essentiel. Une partie des maux a été soignée avec ce premier succès après six matchs sans victoire mais Montpellier n’a toujours pas marqué dans le jeu. Trois points précieux avant de conclure l’année contre Marseille.”
Le journaliste évoquait par la suite la performance majeure de Téji Savanier au milieu: “J’ai beaucoup aimé Téji notamment dans son abnégation, dans sa manière de défendre. Il est l’un des rares à amener au MHSC un peu de sérénité durant les orages. Sur les sorties de balle, c’est l’un des rares à pouvoir obtenir une faute pour te soulager. J’ai beaucoup aimé. Comme l’activité monstrueuse de Joris Chotard.”
4 Commentaires