
Fabien Centonze, le joueur à suivre côté messin
Aligné en tant que piston droit dans le système de Frédéric Antonetti, Fabien Centonze apporte de la lumière, dans le sombre début de saison du FC Metz.
Buteur face à Nice lors de la seconde victoire messine de la saison (1-0), Fabien Centonze confirme une nouvelle fois qu’il est, au-delà de son rôle de piston droit, très adroit devant le but. Auteur de 4 réalisations et d’une passe décisive en Ligue 1 cette saison, le latéral français fait partie des rares satisfactions au regard de la saison des Grenats.
Annoncé sur le départ cet été, l’Isérois de naissance est finalement resté, et ce, malgré les approches de l’Olympique de Marseille. Les rumeurs ne semblent pas avoir perturbé le meilleur buteur messin depuis le début de la saison. Pleinement épanoui dans le système en 5-4-1 d’Antonetti, il est à l’origine d’un FC Metz qui va mieux, et qui n’a plus connu la défaite depuis 4 matchs.
Bien plus qu’un simple piston droit, Fabien Centonze apporte également beaucoup de danger offensivement. Véritable gâchette, il sera à surveiller de près ce soir, à 19h.
3 Commentaires