
Le duel à suivre : Florent Mollet X Farid Boulaya
Orphelin depuis sa sortie sur blessure au Parc, le MHSC retrouve ce soir Florent Mollet pour le déplacement à Metz, son ancien club. À Saint-Symphorien, le Pailladin aura face à lui un sérieux client en la personne de Farid Boulaya.
L’international algérien est en effet en très grande forme. Auteur de cinq buts cette saison, dont deux lors des deux derniers matchs, Boulaya éclaire le jeu des Messins depuis le retour de Frédéric Antonetti sur le banc mosellan. Privé d’Ibrahima Niane, les Grenats peuvent compter sur l’apport de leur meneur de jeu pour dynamiser le secteur offensif, avec succès, puisqu’ils occupent ce soir le 6e rang en Ligue 1.
Côté pailladin, on le sait, le salut ne passera que par l’offensive, tant l’arrière-garde présente des lacunes. Et Florent Mollet a ainsi un rôle à jouer, d’autant plus en l’absence d’Andy Delort. Lui qui a fortement progressé à la récupération, devra toutefois s’illustrer offensivement, alors qu’il est toujours bloqué à 3 petits buts. On l’attend aussi dans la dernière passe, face à la 3e meilleure défense du championnat, ses ouvertures seront capitales pour que nos joueurs puissent trouver la faille.
1 Commentaire