Nos TOPS

TOPS

Jonas Omlin a sorti une très belle prestation ce soir. Encore brouillon au pied, le Suisse s’est toutefois montré impérial sur sa ligne, auteur de belles parades pour retarder la réduction de l’écart messine.

Jordan Ferri, plus présent que de coutume dans l’aspect défensif, a réalisé à nouveau un gros match. Certainement dans l’optique de répondre au défi physique du milieu grenat, le pari est gagnant. Toujours présent malgré tout dans la relance vers l’avant.

Les adjectifs finiront par manquer pour décrire les prestations de Téji Savanier. Auteur d’un coup franc sublime, le meneur de jeu pailladin a marqué son retour dans le onze après sa suspension purgée dimanche. Son jeu long a une nouvelle fois été parfait ou presque, pas récompensé comme il se devait niveau passes décisives.

Stephy Mavididi continue de marquer des points. Visiblement dans une bonne passe, l’Anglais s’est montré décisif en Moselle. À la conclusion d’un contre éclair dans le temps additionnel de la première mi-temps, il loupe son contrôle sur la passe difficile de Wahi. Déterminé, son tir en pivot du pied gauche a surpris Oukidja.

Elye Wahi a un extra-sportif agité ces derniers temps, mais c’est assurément un bon joueur de football. Enfin buteur en démarrant une rencontre, l’ancien Caennais a marqué des points dans sa concurrence avec Valère Germain.

PAS DE FLOPS POUR CE MATCH

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x