
Téji Savanier, le retour du Roi
Quelle prestation encore de Téji Savanier. De retour de suspension, le capitaine pailladin a éclaboussé la rencontre de son talent.
Buteur sur un coup franc exceptionnel, le maître à jouer du MHSC a une nouvelle fois fait étalage de ses qualités. Impérial dans le jeu long, il aurait mérité au moins une passe décisive tant ses transmissions étaient justes. Mais ses attaquants ont manqué de spontanéité, de promptitude ou de réalisme. Un impact toutefois visible dans les chiffres avec 4 tirs cadrés pour autant de tentatives, 6 dribbles réussis pour autant de tentatives, subissant également 4 fautes adverses, record du match avec Florent Mollet.
Mais l’enfant de la Cité Gely ne s’est pas contenté d’influer sur le jeu offensif de son équipe. Il s’est également démené défensivement, auteur de retours réussis et toujours pertinents. Hyperactif au milieu, il a remporté 13 de ses 15 duels, large record du match. Il est également à créditer de 3 interceptions et de 3 ballons récupérés.
Après plus d’un match sans Téji Savanier, les Pailladins ont retrouvé leur guide. Téji Savanier est de retour, vive le Roi.
5 Commentaires