B. Queneutte : “Rien ne va plus pour cette Paillade en 2022”

Comme nous tous à la sortie de cette rencontre, Bertrand Queneutte, journaliste France Bleu Hérault, tirait une analyse assez négative de la prestation de nos Pailladins à Nantes:

“Douzième revers de la saison, le 7ème à l’extérieur. Rien ne va plus pour cette Paillade en 2022 avec un bilan vraiment pas terrible sur la phase retour pour ne pas dire catastrophique. Montpellier est au-delà de la 17ème équipe de Ligue 1 sur cette période avec 6 points de pris sur 24 possibles. Ils n’avaient pourtant pas trop mal débuté cette première mi-temps dans une nouvelle organisation, notamment défensivement avec le retour d’Estève mais ça a craqué sur la seconde période. Deux analyses donc car ces deux périodes ne sont pas à voir de la même manière.

Il faut saluer Nantes qui est revenu du vestiaire avec d’autres intentions, ils ont mis le pied sur l’accélérateur et ont multiplié les actions. Il est difficile de juger le nouveau système mis en place par Olivier Dall’Oglio avec un sentiment de maîtrise en 1ère mi-temps mais l’équipe s’est totalement délitée en seconde, est-ce que cela a péché physiquement ? On doit bien avouer qu’on a eu un Téji Savanier moins fringant que d’ordinaire, qui a bien moins pesé sur le jeu… Difficile à dire si cela est dû au système. Il n’était pas dans un immense soir. S’il avait été le seul à être dangereux à Lorient, cela n’a pas été le cas ici.”

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x