
Der Zakarian: “On aurait pu aborder Nantes dans la peau du 6ème”
Le match de Clermont a-t-il changé des choses dans l’approche de ce déplacement à Nantes ? Michel Der Zakarian s’exprimait en conférence de presse:
“On aurait pu l’aborder dans la peau du 6ème (sourire). C’est ce qui est frustrant pour nous. On était sur une bonne dynamique, maintenant, il faut que l’on continue à mettre les bons ingrédients pour aller gagner à La Beaujoire. […]“
Malgré tout, le coach pailladin est-il convaincu des progrès réalisés par son équipe au fil des journées ? Il n’a pu s’empêcher de revenir sur l’état de la pelouse de la Mosson:
“Depuis le début de saison, on fait de bonnes choses, on a de bonnes séquences. Si par moment, on ne réalise pas de match plein, il y a toujours de bonnes choses dans le jeu mis en place. On a été aussi handicapés à cause de notre terrain à domicile. Tout le monde peut parler mais cela a été un handicap pour nous. On voit bien qu’à l’extérieur, sur de bonnes pelouses, l’équipe est en capacité de créer du beau jeu et des situations pour marquer des buts.”
1 Commentaire