Der Zakarian n’a pas digéré Clermont et voit Arnaud Nordin se soigner à Clairefontaine

Comme à son habitude, en milieu de semaine, le Midi Libre fait le point médical avant la prochaine journée de championnat du Montpellier Hérault. Avant d’aborder ce chapitre santé, Der Zakarian lâchait forcément quelques mots au sujet de la dernière sortie à la Mosson après l’incident du pétard:

“Je n’ai pas reparlé du match de Clermont. Je ne l’ai pas même pas revisionné. Je n’avais pas envie de le revoir. J’attends le verdict.”

Un sentiment partagé par l’ensemble de la communauté héraultaise. Dans la continuité des points noirs, il y a le pépin physique d’Arnaud Nordin qui a du mal à se résorber. Absent au moins jusqu’à la fin du mois de novembre, l’ailier du MHSC va recevoir des soins du côté de Clairefontaine selon le quotidien régional.

Pour les bonnes nouvelles, il y a la confirmation du retour d’Issiaga Sylla dans le groupe après deux matchs manqués où Maxime Estève avait assuré l’intérim malgré un carton rouge rapide contre Clermont. L’international guinéen devrait ainsi retrouver également sa place dans le onze contre Nantes, à moins que Michel Der Zakarian ne crée la surprise avec Théo Sainte-Luce. Enfin, tous les internationaux sont revenus en forme de leur sélection. Si Falaye Sacko était sorti sur blessure lors du premier match avec le Mali, il est visiblement apte pour rejoindre la Loire-Atlantique, dimanche.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x