Der Zakarian : “On n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner le match”

Cette fois-ci l’entraîneur pailladin ne pouvait pas mettre la pelouse en avant comme explication à la mauvaise performance de ses troupes.

Ph. Sers : Michel on a perdu, on reste sans voix !

M. Der Zakarian : On a perdu parce qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait pour gagner le match. Même si en première mi-temps ils ont la frappe de Flo où ça tape le poteau (…) et puis on leur fait le cadeau juste avant la mi-temps. On leur donne le but, il nous a fait mal mais même en première mi-temps on n’a pas fait grand-chose, on n’a pas eu de situations, on n’a pas tiré au but ; on n’a pas eu de situations parce que techniquement dans les choix, dans la qualité des transmissions ça n’a pas été bon. Et en deuxième mi-temps ça a été pareil, on a eu du mal à trouver des automatismes pour déstabiliser cette équipe ; on a juste la balle avec Kelvin, avec Téji qui met un bon ballon et… la frappe, il peut contrôler ou il peut la laisser descendre un peu plus bas et il fait le mauvais geste, il a tiré au-dessus. Voilà, on aurait pu égaliser là, mais après ils ont eu des situations eux aussi en contre où ils auraient pu aussi nous punir un peu plus.

Ph. Sers : Il va falloir maintenant se rebeller vite…

M. Der Zakarian : C’est comme tous les matchs, le football c’est l’éternel recommencement, il faut se remettre en question tout le temps, tous les week-ends et il faut qu’on soit meilleurs dans tous les compartiments parce que ce soir on a… que ce soit dans les distances d’intervention on a perdu beaucoup de duels, on a eu du mal à récupérer les ballons et les garder correctement, quoi.

Twitter MHSC

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x