
Florent Mollet, attention danger !
Son retour en Ligue 1 en janvier dernier, après 6 mois passés en Bundesliga, s’apparentait quasiment à un échec. Bloqué par Ludovic Blas, au sein d’un club à la dérive, il reconnaissait lui-même durant l’été ne pas avoir retrouvé le niveau qui était le sien au MHSC: “Je veux retrouver cette stabilité, cette régularité qui me définissaient à Montpellier. Je veux trouver ce plaisir, ce volume de jeu, ce rendement que j’avais là-bas.”
Et il semble que cet exercice 2023/2024 du championnat de France lui convienne à merveille. Comme le FC Nantes, après avoir connu quatre première sorties limitées, l’ancien Pailladin est parvenu à se mettre largement en ordre de bataille. Avec 3 passes décisives et un but lors des quatre derniers matchs, Florent Mollet, tantôt placé dans l’axe, tantôt sur un côté comme sous Dall’Oglio, est un atout majeur des Canaris. Distingué par ailleurs pour son dévouement sur le terrain et un niveau technique en adéquation avec les attentes, le milieu offensif de 31 ans apporte de vraies solutions à Pierre Aristouy.
Les bonnes performances des anciens contre leur précédent club n’est pas une légende et le MHSC est bien placé pour le savoir. Nos Pailladins sont avertis, attention danger !
11 Commentaires