
Julien Castanheira: “Le FC Nantes, je les voyais très mal”
9ème alors que le début de saison avait été des plus compliqués, le FC Nantes s’est largement rattrapé lors des quatre dernières sorties (3 victoires et 1 défaite). Dans 100% Paillade, Julien Castanheira, rédacteur en chef Made In Foot, évoquait cet adversaire à ne pas prendre à la légère ce week-end:
“Pour moi, le FC Nantes, je les voyais très mal, finir 15ème et être en galère durant toute la saison. Depuis quelques semaines, ce que Pierre Aristouy met en place est de plus en plus cohérent mais les performances de Mostafa Mohamed y sont pour beaucoup. Ils en sont dépendants et contre Montpellier, il sera suspendu. S’il ne marchera pas sur l’eau tout la saison, à chaque ballon, cela faisait but. Ils auront donc du mal offensivement mais ils pourront compter sur le retour au premier plan de Moses Simon. Leur vrai renfort, c’est vraiment ce retour de poids.”
Benjamin Psaume restait moins élogieux: “Cela va jouer le maintien et les trois récentes victoires n’y changeront rien. Offensivement, ils sont intéressants mais derrière, ce n’est pas fou. Montpellier, si on est bon défensivement, on pourra y gagner. On a l’équipe pour leur faire très mal.”
2 Commentaires