
Kiki Kouyaté salue la performance de Maxime Estève
Pour la première fois depuis le retour de Michel Der Zakarian, Kiki Kouyaté et Maxime Estève ont formé la charnière centrale du Montpellier Hérault dès le coup d’envoi. Si les premières minutes face au FC Nantes ont été mouvementées, leur performance globale a été des plus solides. Au micro de France Bleu Hérault, l’international malien évoquait le match de son jeune partenaire:
“Tous les défenseurs du club sont prêts à jouer. Max est un très bon défenseur, un jeune joueur. Il était blessé jusqu’ici et il fait à présent son retour. Aujourd’hui contre Nantes, il a été costaud, il était conscient de ce qu’on attendait de lui sur le terrain. Il a été très bon, il n’y a rien à dire. A côté de moi, il m’a beaucoup aidé comme moi j’ai pu l’aider aussi. Un bon match.”
Blessé à la hanche, il est envisageable que Christopher Jullien soit protégé jusqu’à la fin de la saison. Sorti sur blessure, si cela n’est visiblement rien de grave, Kiki Kouyaté pourrait lui aussi bénéficier de repos selon l’évolution de la semaine. Des situations qui offriraient à Maxime Estève du temps de jeu supplémentaire avant la trêve estivale.
9 Commentaires