
Le duel à suivre : Kolo Muani x Wahi
Duel d’avants-centres ce dimanche à La Beaujoire où les Canaris de Randal Kolo Muani reçoivent les Pailladins d’Elye Wahi.
L’attaquant nantais, avec 9 buts inscrits en championnat, réalise une saison pleine pour son dernier exercice en jaune et vert. Âgé de 23 ans, l’international espoir français a en effet déjà signé avec Francfort, en Bundesliga. Mais ne pensez pas qu’il n’est plus concerné par l’avenir sportif du FC Nantes, lui qui a déjà scoré trois fois en 2022, dont une merveille de face-à-face avec Keylor Navas lors de la clinquante victoire des Canaris contre le PSG. Avant-centre complet, il forme avec Ludovic Blas un duo ultra performant depuis le début de saison.
En face, Elye Wahi a retrouvé des couleurs malgré la défaite des siens. Esseulé contre le LOSC à La Mosson comme au Moustoir face à Lorient, le jeune prodige héraultais s’est distingué face à Rennes. Pour son but acrobatique, évidemment, mais aussi et surtout par sa débauche d’énergie. Habituelle, mais mieux canalisée et utilisée à bon escient, il a notamment pris le meilleur et plus d’une fois sur Warmed Omari, son vis-à-vis ce soir-là. Auteur de son septième but, il en a profité pour revenir à une petite longueur de Stephy Mavididi, meilleur buteur montpelliérain. L’occasion lui est donnée dès cet après-midi de rattraper l’Anglais.
Commentaires