Téji Savanier: “Montpellier n’a pas été à la hauteur”

Au micro de Prime Vidéo, le capitaine du Montpellier Hérault, Téji Savanier, se montrait réaliste sur la copie rendue par ses troupes. Il ne manquait pas de se mettre au milieu des problèmes:

“Le score est logique. Nantes a fait un gros match. Ils ont été beaucoup plus agressifs que nous à la récupération et sur les deuxièmes ballons, ils en ont profité ce dimanche. Je ne suis pas surpris, on savait qu’on jouerait une belle équipe, c’est toujours difficile de jouer ici. Nous, l’équipe de Montpellier, on n’a pas été à la hauteur. Sur les dernières passes, moi le premier, j’en ai eu deux ou trois à réaliser qui auraient pu emmener des un contre un avec le gardien, je les ai manquées. Ce n’est pas passé. C’est malheureux, on aurait dû inscrire au moins un but. […] On a manqué de justesse sur la dernière passe, à chaque fois, cela nous embête un peu. On va se rattraper sur les prochains matchs.”

Impossible en tout cas pour lui d’incriminer le portier héraultais après sa relance manquée ayant entraîné l’ouverture du score:

Benjamin Lecomte ? D’habitude, les relances, il sait bien les faire, là je n’ai pas compris. Maintenant, avec tous les matchs qu’il a pu nous sauver, on ne lui en voudra pas pour une erreur.”

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x