Les pailladines concluent leur préparation invaincu face à l’ASSE

Pour son quatrième et dernier match de préparation, la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait ce vendredi en fin d’après-midi dans le Forez pour affronter l’AS Saint-Étienne. Après trois succès consécutifs, les joueuses de Yannick Chandioux espéraient finir sur un sans-faute. Elles devront finalement se contenter d’un nul (1-1), qui leur permet néanmoins de rester invaincues durant toute leur campagne estivale.

Au retour des vestiaires, c’est l’inévitable Lola Gstalter, en grande forme depuis le début de la préparation, qui a ouvert le score pour les Pailladines. Malgré plusieurs opportunités franches pour faire le break, les Montpelliéraines ont été rejointes à un quart d’heure de la fin par les Stéphanoises.

LA COMPO

Lerond – Rastocle, Felden, Palis, Louis – Coquet, Rambaud, Blanc – Chabod, Ngueleu, Gstalter.

Sont également entrées en jeu : Sonia Ouchene, Justine Rouquet, Ceylin Yilmaz, Marie Levasseur, Rosalie Chaine, Ines Aboucharif, Ilona Koko, M’mhawa Diakite et Chiara Baylet.

Avec ce bilan très positif, le MHSC termine donc sa préparation sur une note encourageante, mais des incertitudes persistent hors du terrain. Le club attend toujours des éclaircissements sur l’arrivée d’un potentiel investisseur. Aucun renfort n’a pour l’instant été enregistré, en dehors de la signature des quatre premiers contrats professionnels la semaine dernière.

Place désormais au championnat : les Montpelliéraines recevront le FC Fleury 91, samedi en fin d’après-midi, pour une première affiche qui s’annonce déjà déterminante face à une équipe visant le Top 5 d’Arkema Première Ligue.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x