
Rose Kadzere fait son retour sur les terrains
Arrivée en octobre dernier au Montpellier Hérault Sport Club, Rose Kadzere avait rapidement pris ses marques. À seulement 19 ans, cette jeune attaquante malawite avait marqué les esprits par ses bonnes performances lors de ses entrées en jeu, grimpant progressivement dans la hiérarchie de l’équipe. En quête de découvrir le haut niveau durant sa première saison, Rose Kadzere avait su tirer parti de chaque occasion pour se faire une place, tout en visant un poste de titulaire pour la saison suivante.
Avec les nombreux départs qui ont secoué le secteur offensif de Montpellier cet été, l’attaquante semblait destinée à jouer un rôle majeur cette année. Mais un revers inattendu, une blessure survenue à la mi-août, l’a tenue éloignée des terrains pendant un mois. Cette absence forcée a freiné son élan, mais Rose Kadzere, forte de sa détermination, est de retour à l’entraînement cette semaine.
Avec un effectif restreint en raison de plusieurs départs et d’un marché des transferts (très) calme cet été, le Montpellier Hérault Sport Club se tourne une nouvelle fois vers la jeune malawite pour relancer sa dynamique offensive. Elle pourrait bien être l’une des clés de la saison, notamment avec le déplacement à Dijon ce samedi après-midi.
L’équipe espère que son retour rapide sur le terrain permettra de débloquer le compteur de victoires, un impératif pour une équipe qui n’a pas recruté cet été et qui mise sur la jeunesse et son centre de formation pour faire face à ses ambitions.
Commentaires