
Enzo Molebe et l’équipe de France U19 accrochés par la Norvège U19
Ce mercredi après-midi, l’équipe de France U19 lançait son tour Élite des éliminatoires de l’Euro U19 2026 avec une première confrontation face à la Norvège U19. Pour cette entrée en lice, les jeunes Tricolores ont dû partager les points au terme d’un match disputé et équilibré (2-2).
Dans une rencontre rythmée, les deux sélections ont fait jeu égal, se répondant coup pour coup. La physionomie de la partie laisse peu de place aux regrets pour les Bleuets, tant les débats ont été équilibrés entre deux formations joueuses et ambitieuses.
L’attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, prêté par l’Olympique Lyonnais, Enzo Molebe, a disputé l’intégralité de la seconde période. Entré à la pause, il a apporté de la profondeur et de l’impact dans le jeu offensif français, participant activement aux phases de pressing et aux transitions rapides.
Ce premier résultat laisse l’équipe de France U19 en bonne position avant la suite du tournoi. Les Tricolores auront désormais rendez-vous avec la Suisse U19, ce samedi 28 mars, pour une rencontre déjà décisive dans la course à la qualification.


Commentaires