DIRECT

Laciné Megnan-Pavé : “Un rêve d’enfant, mais ça ce n’est que le début”

Le plus jeune joueur professionnel de l’histoire du Montpellier Hérault a fait part des ses émotions après l’annonce de la signature de son contrat par son club formateur, officialisée après la victoire des siens à Pontarlier (1-4) en 16e de finale de Coupe Gambardella la veille :

“C’est une fierté ; c’est un rêve d’enfant même si je ne suis pas très très grand (sourire) mais c’est mon rêve de gamin qui se réalise aujourd’hui, et il faut tout faire pour que les échéances soient encore plus grandes parce que ça, ce n’est que le début. Maintenant c’est à moi de montrer que je vaux quelque chose et que je vais tout donner pour mes coéquipiers, mon coach et les supporters et continuer à prendre du plaisir comme depuis le début. (…) Quand je regardais des matchs à La Mosson, même quand j’y vais encore maintenant ça me fait des frissons ; donc imaginer pouvoir jouer maintenant encore plus à La Mosson devant nos supporters, c’est quelque chose, ça fait des frissons ! C’est une grande fierté.

Hier on a fait un beau match (ndlr : en Gambardella comme indiqué plus haut), et j’espère que je pourrai continuer à prendre du plaisir comme j’ai pris hier en marquant mon but, et marquer un premier but à La Mosson ça serait un rêve d’enfant. Je vais vous découvrir et vous aussi vous allez me découvrir. J’espère que vous me porterez dans votre cœur bien au chaud !

Réaction conclue par une brève description de lui-même : “Je suis un attaquant gaucher. Mon joueur préféré c’est Neymar. Après, style de jeu… je vois un peu comme Haaland. Mais pas trop trop, quand même !”

Twitter MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR