Le MHSC suit de très près les U19 de l’AS Béziers

Ils sont la surprise de cette saison dans le groupe D des U19 nationaux. Pas habitués à les voir jouer les premiers rôles, les Biterrois ne cessent de surprendre avec quelques belles performances notamment face à l’OM, Saint-Étienne ou Ajaccio. Classés 3èmes de leur poule, seuls le MHSC et Marseille font mieux après 14 journées.

Francis De Taddeo l’a eu affirmé, Bertrand Reuzeau l’a dit lui aussi sur les antennes de France Bleu Hérault, le centre de formation du Montpellier HSC est très attaché au recrutement et à la progression des joueurs locaux. Si dans ce cas de figure, les joueurs de l’AS Béziers sont déjà dans un âge avancé, nous avons la confirmation que la cellule de recrutement pailladine, forcément attirée par les performances de ses voisins, renforce sa présence auprès de cet autre club du département pour ne pas passer à côté d’un talentueux espoir.

Si Béziers souhaite miser sur sa formation dans les prochaines années, son équipe fanion se morfond aujourd’hui en National 3 avec l’équipe réserve du MHSC. Un challenge forcément peu attirant pour des jeunes qui pourraient voir plus grands s’ils confirmaient tout le long de leur saison.

On se souviendra en 2021, l’intérêt montpelliérain pour Tristan Crama, défenseur à l’ASB, finalement parti du côté de l’Angleterre à Brentford qui évoluait encore en Championship. Aujourd’hui, l’Héraultais découvrait récemment les bancs de Premier League. Une expérience que l’on souhaitera forcément éviter avec les prochains talents locaux.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR