Tirage compliqué en Gambardella

Pour leur entrée en lice dans la plus fameuse des compétitions de jeunes de l’Hexagone, les protégés de Michel Rodriguez ont hérité du voisin biterrois qu’ils ont déjà affronté (victoire à domicile 2-0) en championnat.

Cette fois-ci, la rencontre sera disputée à Béziers où les locaux sont tout simplement invaincus, avec notamment des victoires sur Monaco et Ajaccio ainsi que des nuls contre Saint-Étienne et Toulouse… rien que ça.

De tous les 64e de finales, c’est une des rares confrontations entre équipes de niveau national et probablement une des (si ce n’est LA) plus belles affiches.

Le rendez-vous est programmé le week-end du 11 décembre et il y aura sûrement peu de renforts à espérer, celle-ci ayant également un match de championnat capital à disputer. Sauf si des professionnels venaient aussi à garnir massivement l’effectif de la N3, permettant ainsi des descentes par vases communicants…

Dans tous les cas nos jeunes U18 devront défendre vaillamment leur suprématie départementale s’ils veulent avancer leur pion d’une case vers le stade de France.

Pour rappel, l’aventure de la saison dernière s’était cruellement arrêtée au troisième tour avec une élimination aux tirs au but à Strasbourg.

Allez les jeunes!

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR