
Corentin Rolland (RMC) : “Montpellier confirme ses difficultés offensives à Grenoble”
Dans le cadre de l’Intégrale Sport sur RMC, Corentin Rolland couvrait la rencontre entre Grenoble et le Montpellier Hérault. Depuis le Stade des Alpes, le journaliste soulignait le bon début de match des Pailladins,
“C’était un match très important pour Montpellier, pour s’accrocher au wagon de tête. Ils ont très bien démarré la rencontre, récompensés par ce but finalement refusé pour un hors-jeu d’Alexandre Mendy à l’affût d’un ballon qui traînait dans la surface de réparation. Montpellier dominait l’entame, avec de nombreux coups de pieds arrêtés notamment. Après deux défaites consécutives, on sentait les Pailladins déterminés à sortir de cette mauvaise passe face à une formation du ventre mou qui offrait un premier acte finalement équilibré où Montpellier confirmait ses difficultés offensives avec beaucoup d’imprécisions dans le dernier geste. (…)

Ce fut un match globalement approximatif d’ailleurs, d’un point de vue technique. Un match décousu, avec quelques occasions, mais très peu abouti techniquement, excepté avec Téji Savanier, capable d’éclairs et d’inspirations à même de combiner avec Nathanaël Mbuku notamment, mais cela n’aura pas suffi, malgré un but inscrit avec un peu de réussite au cœur de la surface Grenobloise. (…) Zoumana Camara, malgré l’ouverture du score des siens, n’était pas satisfait sur le bord de la pelouse et a beaucoup invectivé ses joueurs, leur demandant de ne pas subir sur cette fin de match après avoir fait le plus dur ou presque. Grenoble a poussé et a fait craquer cette défense Pailladine, l’une des meilleures de Ligue 2. (…) Montpellier avait ouvert le score, mais concède le match nul. Troisième match sans victoire pour les Héraultais. La mauvaise série se poursuit pour les hommes de Papus Camara qui vont passer l’hiver et Noël à au moins 4 points du podium. Très mauvaise opération comptable pour Montpellier ici à Grenoble.”


Commentaires