
Franck Rizzetto (Grenoble) : “Avec beaucoup plus de justesse, on aurait pu faire plus mal à cette équipe de Montpellier”
Franck Rizzetto est revenu sur le match nul obtenu par son équipe. Il aurait même espéré mieux si ses joueurs avaient été plus efficaces dans le dernier geste.
« C’est très bien d’être revenu au score, mais c’est le minimum syndical. Avec beaucoup plus de justesse, on aurait pu faire plus mal à cette équipe de Montpellier. Pas le bon dosage, un petit manque de précision… on ne s’est pas toujours mis dans les bonnes dispositions pour concrétiser. Mais les joueurs ont su revenir au score et je leur dis bravo ! C’était le minimum syndical.
Mais dans l’ensemble, c’était un bon match, avec des situations de part et d’autre et peut-être plus d’occasions de marquer pour nous… mais faut les mettre au fond ! Globalement, on a été plus consistant sur ce match que sur le début de saison, où on manquait de constance. Si on arrive à avoir plus de justesse technique, on sera encore plus performant. »
Source : Le Dauphiné


Commentaires