Un groupe toujours diminué avant le déplacement à Laval, du turnover à prévoir

Le MHSC se déplace samedi sur la pelouse du Stade Lavallois avec un effectif encore diminué. Entre suspension, blessures et gestion des retours, Zoumana Camara devra trouver des solutions pour aligner une équipe compétitive.

Victime d’une blessure face à Boulogne, Yaël Mouanga sera indisponible au minimum deux semaines. Des images sont attendues pour affiner le verdict. Un coup dur pour la défense centrale, qui perd également Julien Laporte, suspendu pour deux matches. Camara devra donc recomposer son axe défensif pour ce déplacement à Laval.

Bonne nouvelle : Khalil Fayad reprend du rythme. Le jeune milieu passera probablement par la case réserve afin de retrouver du temps de jeu dans un premier temps. Il sera donc disponible pour MHSC – ASSE, rencontre très attendue à la Mosson face au leader de Ligue 2.

Autre retour attendu : Ayanda Sishuba. Le jeune offensif ne réintégrera le groupe qu’après le match contre l’ASSE. Une période qui coïncide avec ine trêve internationale.

Avec ces absences, le déplacement à Laval s’annonce compliqué. Camara devra s’appuyer sur les cadres comme Savanier, Omeragić ou Mendy pour guider un groupe rajeuni et limité en solutions défensives. En conférence de presse, le coach Pailladin a affirmé qu’il allait devoir faire des changements au regard de l’état physique de son groupe et va chercher à apporter du sang neuf.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x