
7 matchs jusqu’à la Coupe du Monde… Demandez le programme !
- Toulouse – Montpellier, le 2 Octobre
- Montpellier – Monaco, le 9 Octobre
- Lens – Montpellier, le 15 Octobre
- Montpellier – Lyon, le 22 Octobre
- Rennes – Montpellier, le 30 Octobre
- Clermont – Montpellier, le 6 Novembre
- Montpellier – Reims, le 13 Novembre
Il est gratiné, il est chargé, le programme du MHSC ! 7 rencontres sont donc au menu d’Olivier Dall’Oglio et de ses hommes avant la longue trêve hivernale qu’imposera la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Cela a déjà été nommé mais le mois d’Octobre devrait permettre de largement déterminer les ambitions héraultaises pour le restant de la saison.
Si le classement est encore très serré. A ce jour, seul le Stade Rémois, qui n’a pas été aidé par le corps arbitral jusqu’ici, apparait comme adversaire en difficultés. Pour le reste, il s’agit principalement de clubs jouant le haut du tableau.
Quel serait le nombre de points idéal pour que les Pailladins passent une trêve “au chaud” ? Quel parcours imaginez-vous pour notre onze ?
Commentaires