Dall’Oglio: “Beaucoup de regrets par rapport au classement”

Au micro de Prime Vidéo, Olivier Dall’Oglio s’exprimait assez longuement sur les conséquences de ces multiples résultats négatifs depuis le début d’année 2022:

On a beaucoup de regrets par rapport au jeu, au classement. Dans une saison, il y a toujours des périodes délicates. À nous d’être meilleurs. Je pense que c’est une question de détails. On y travaille déjà, que ce soit tactique ou physique. Il va falloir continuer dans ce sens-là. On n’a pas le choix. Il faut qu’on avance.

On a un groupe où il faut qu’on soit tous présents. Dès qu’il y a des pépins, on a commencé à Strasbourg avec une expulsion qui a fait basculer le match, on a eu des joueurs majeurs absents, et de suite on sent qu’on est un peu plus en difficultés. Mais j’attends beaucoup des garçons qui sont derrière, qui vont arriver et qui poussent. Des fois, peut-être que la marche est encore un peu haute mais quand je parle de détails, c’est cela aussi. Il va falloir travailler sur ces joueurs. Et je sais qu’à un moment, ce seront eux qui feront la différence.

Il y a des bons matchs, c’est intéressant. Les matchs qui arrivent seront importants. On va devoir se redresser en termes de points. Aujourd’hui, je ne reproche pas grand-chose à mon équipe. C’est une équipe qui est vaillante, qui est présente et déterminée. Parfois le ballon n’est pas tout à fait rond, il ne tourne pas dans le bon sens. C’est surtout cela. Sur le plan mental, il ne faut pas que l’on soit touché par ce qu’il nous arrive. Il faut l’encaisser et se redresser.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x