
Faitout Maouassa: “Le début de saison du MHSC ? Je dirais mitigé, mais il faut digérer”
Touché par la relégation du club la saison dernière, “Je l’ai très mal vécue, tout comme ma femme parce que c’est un club où elle avait été très bien accueillie. Elle me disait que c’était triste pour Montpellier et je pense la même chose”, Faitout Maouassa va faire son retour au Stade de la Mosson, sous le maillot de l’AS Nancy Lorraine pour cette 11ème journée de championnat.
En entretien auprès du site officiel, celui qui a porté les couleurs héraultaises lors de la saison 2022/2023 s’exprimait sur cette rencontre du week-end:
“Le début de saison du MHSC. Je dirais mitigé, mais il faut digérer. Le MHSC a l’habitude de côtoyer la Ligue 1 et, quand tu descends en Ligue 2, ce ne sont pas les mêmes réalités : en L2, il y a plus d’impact notamment et il faut s’y habituer. Je m’attends à un match avec une grosse intensité, deux équipes qui courent beaucoup et qui mettent beaucoup d’impact. À Montpellier, il y a aussi des individualités fortes qui sont capables de faire des différences comme Téji Savanier ou Alexandre Mendy pour ne citer qu’eux. Il y a du talent offensif des deux côtés et ça va nous amener je pense, à beaucoup d’intensité et à une grosse bataille tactique.“


2 Commentaires