
Programmation des cinq prochaines journées de Ligue 2
Les dates et heures des rencontres qui attendent notre équipe à la sortie de la trêve internationale étaient déjà connues. Il s’agit de faire un rappel de la densité du calendrier que le MHSC aura à gérer jusqu’à la trêve suivante, celle d’octobre.
Après 16 jours “d’inactivité”, nos Pailladins vont effectivement avoir 4 journées à disputer en l’espace de 13 jours avant celle face aux Verts, qui n’ont pas tardé à s’affirmer sans surprise comme favori de ce championnat.
La faute à la programmation du match à Guingamp placé en dernier créneau de la 5e journée (le lundi soir), et à celle en semaine de la 7e, dont tous les matchs seront joués le mardi 23 septembre, normalement à la même heure.
J5 : Guingamp-MHSC le lundi 15-09-2025 à 20h45 (BeIn Sports 1)
J6 : MHSC-Bastia le samedi 20-09-2025 à 14h00 (BeIn Sports 1)
J7 : MHSC-Boulogne le mardi 23-09-2025 à 20h30 (BeIn Sports 1 et BeIn MAX)
J8 : Laval-MHSC le samedi 27-09-2025 à 14h00 (BeIn Sports 1)
J9 : MHSC-St Étienne le samedi 04-10-2025 à 20h00 (BeIn Sports 1)
En espérant que le MHSC, qui ne va rencontrer que des adversaires actuellement classés derrière lui hormis Sainté, saura en profiter pour donner un coup d’élan à sa saison après un bilan d’août comptablement moyen. Notamment avec deux matchs consécutifs à domicile face à Bastia et Boulogne, avant-dernier et dernier (mais dont la confrontation a été retardée).
Commentaires