
Zoumana Camara: “Ce n’est pas un moment où l’on a imposé une obligation de points”
En 12 jours, le Montpellier Hérault va enchainer 4 matchs. Le déplacement à Guingamp était le premier de la série. En conférence de presse, avant le départ en Bretagne, Zoumana Camara évoquait cette situation plutôt rare en Ligue 2:
“Au début de la série de matchs, dans notre organisation, cela ne va pas modifier notre organisation. On a bénéficié du retour des internationaux. Une fois ce premier match passé, on va s’adapter. On pourra évidemment moins travailler et nous serons plutôt dans la récupération. On envisagera d’ailleurs peut-être à un certain moment de la récupération, à moins que l’état de forme… On ne sait pas ce qui peut arriver. Là, cela ne vient pas bousculer notre façon de travailler. J’aurais peut-être un discours au fil des matchs, notamment après Bastia car Boulogne arrivera rapidement.
Cet enchainement n’est pas un moment clé. On parle plutôt de déclic ou d’aspect mental. Ce n’est pas un moment où l’on a imposé une obligation de points ou de résultats. Je n’ai pas eu envie de faire ça. Je prends les matchs un par un même si cette série pourra être intéressante. On reçoit deux fois à la Mosson et c’est intéressant si on le négocie bien mais ce n’est pas un tournant, le championnat est long (sourire). Il peut se passer beaucoup de choses, il faut être régulier et avoir un rythme pour faire tourner le compteur tous les week-ends.”
Et la défaite au Roudourou viendra peut-être changer la donne.
15 Commentaires