Zoumana Camara: “L’ASSE, ils me semblent un cran au dessus”

En conférence de presse, Zoumana Camara était récemment interrogé sur ce nouvel exercice de Ligue 2 débuté début août qui s’annonce forcément serré:

“Les premiers résultats de ce championnat montrent l’homogénéité. Il faut s’attendre à ça pendant un moment avant que, selon moi, une ou deux équipes parviennent à se détacher. Je pense notamment à Saint-Etienne, ils me semblent un cran au dessus mais pour le reste, c’est assez homogène. On ne s’est pas fixé des temps de passage. Dans notre reconstruction, je cherche avant tout à ce que l’équipe retrouve de la solidité, un état d’esprit, de la combativité et de la confiance pour pouvoir jouer. Voilà ce que je veux que mon équipe retrouve. Je n’ai coché aucune date dans le calendrier pour des temps de passage.

De notre côté, c‘est encore un peu tôt pour voir ce que l’on veut mettre en place mais mine de rien, je trouve que les joueurs sont plutôt à l’écoute et disciplinés. Il faudra attendre encore un peu pour voir ce que je leur demande et comment ils l’assimilent. Le temps et le travail nous y aideront et plus il y aura des résultats positifs, plus les joueurs seront en confiance pour le faire de manière libérer.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x