
Dall’Oglio : “Très difficile à encaisser”
Ph. Sers : “Les bras nous en tombent un peu!”
O. Dall’Oglio : “Oui, moi aussi, c’est pour ça que je les tiens (il a les bras croisés, ndlr). Elle est très difficile à encaisser parce qu’on n’a pas subi une grosse pression de l’adversaire, on subit très peu d’occasions. On est même allés leur donner les occasions qu’ils ont eues, parce que c’est nous qui avons le ballon et qu’on l’utilise mal et derrière, on fait beaucoup d’erreurs. On est dans une passe qui est vraiment difficile, mais il faut avancer, continuer, on va encore analyser, c’est vrai qu’on perd encore pas mal de duels là où il ne faut pas. On manque encore de rigueur, c’est clair que c’est pas réglé sur le plan défensif.”
Ph. Sers : “Le choix des mots est important (…) surtout la portée qu’ils peuvent avoir, je crois comprendre au travers de ce que vous nous dites que cette défaite n’est pas seulement imputable au mauvais sort !”
O. Dall’Oglio : “Non bien sûr, l’histoire se répète un petit peu… On y bosse, on est tous conscients, que ce soient les joueurs, les dirigeants etc, on sait que c’est encore du travail, protéger la défense, être encore meilleurs, plus rigoureux, travailler encore plus. On a essayé beaucoup de choses, plusieurs formules, on continuera d’essayer certainement des solutions par le travail, par les intentions, les attitudes. On a vu qu’on avait eu des attitudes contre l’ESTAC, même le PSG, on a vu qu’on pouvait avoir aussi du caractère même si on fait des erreurs assez grossières, mais il va falloir les effacer. On a des jeunes joueurs, on en a des plus expérimentés, il faut qu’on arrive à faire un équilibre de tout ça en tout cas.”
Twitter MHSC
71 Commentaires