
Nordin : “Téji Savanier nous a dit qu’il était désolé”
L’attaquant montpelliérain avait la mine défaite au moment d’être interviewé par France Bleu Hérault à sa sortie du Stade de La Mosson. Il ne s’est pas longuement étendu que ce soit pour évoquer les raisons de la défaite ou de donner des précisions sur la réaction de son capitaine au retour aux vestiaires après le coup de sifflet final.
“Bien sûr, c’est toujours frustrant de perdre un match, et surtout de la sorte. On va dire qu’on va devoir se rattraper à Brest.“
FBH : “Est-ce que comme ça, à chaud, vous arrivez à analyser ce qu’il s’est passé, comment vous avez pu passer de cette bonne première mi-temps à (…) ce trou d’air et ces cinq minutes en enfer? “
A. Nordin : “…Non je ne sais pas, après c’est vrai qu’il y a les faits de jeu qui nous mettent un peu dedans, c’est vrai qu’ils n’ont pas beaucoup d’occasions ; sur une action ils nous mettent un but, et après forcément dans le foot… Ça nous plombe et eux ça donne de la confiance donc peut-être que ça a joué.”
FBH : “Ça n’a aucune incidence sur le résultat mais, le rouge pris par Téji en toute fin de match, ça a provoqué quoi chez lui, qu’est-ce qu’il vous a dit, est-ce qu’il s’est exprimé dans le vestiaire, est-ce qu’il était désolé d’avoir fait ce geste? Parce que si ça n’a pas d’incidence aujourd’hui, ça en aura demain.”
A. Nordin : “Bien sûr, il nous a tout de suite dit qu’il en était désolé. Voilà, ce sont des choses qui arrivent, et il saura pour la prochaine fois.”
Twitter France Bleu Hérault
37 Commentaires