
Les Tops & Flops de la rédaction
Les Tops
Téji Savanier, en sortie du banc, a rappelé pourquoi il était un joueur a part, et pourquoi il est tant réclamé par tout un peuple. Un coup-franc magistrale, une grosse activité a ce poste inhabituel de milieu gauche, le prodige de la Cité Gély a répondu a la main tendue de Zoumana Camara.
Dans les cages, Simon Ngapandouetnbu a rassuré pour sa première à La Mosson, décisif juste avant la mi-temps. Julien Laporte, à nouveau, s’est montré serein balle au pied. Bećir Omeragić n’a pas tout réussi, mais son implication et son abnégation dans l’entrejeu semblent indispensables. C’est aussi le cas d’Alexandre Mendy. Imprécis devant Bernardoni, l’ancien caennais demeure précieux dans le plan de jeu des Pailladins.
Les Flops
Les latéraux, Enzo Tchato et Lucas Mincarelli, comme de coutume, ont éprouvé les pires difficultés à contenir les amiénois. Au milieu, Yaël Mouanga a, encore, affiché ses difficultés à un poste qui n’est pas le sien. Aligné dans un rôle assez libre, Junior Ndiaye a beaucoup bouger sur le front de l’attaque, mais a manqué de lucidité dans les moments clés.
7 Commentaires