Teji Savanier : «Un joli coup franc… ça faisait longtemps » 

Entré en seconde période face à Amiens vendredi soir lors du match nul (1-1), Téji Savanier a montré pourquoi il valait mieux l’avoir sur le terrain plutôt qu’en dehors. Décisif sur son égalisation, son entrée en jeu a changé la physionomie du match.

« C’est un joli coup franc, cela faisait un moment que je n’en avais pas mis. Ce but arrive au bon moment même si on n’arrive pas à marquer ce second but derrière. On va retenir cette seconde mi-temps qui a été très bonne, on aurait pu gagner le match mais on est content du résultat. Je suis content d’avoir marqué mais encore une fois ca profite à l’équipe, c’est le plus important.» a-t-il déclaré en après match, bord terrain. 

Après une première mi-temps ratée il faut le dire, les Pailladins ont largement dominé le second acte (enfin), sans réussir à faire plier Amiens jusqu’à ce coup franc.

Pour l’ancien capitaine, cette seconde apparition en Ligue 2 aura été la bonne et nous redonne l’espoir, enfin de retrouver notre milieu de terrain. Celui qui peut faire basculer un match sur une étincelle et peut être celui qui nous emmènera vers la Ligue 1. Bien que le mercato ne soit pas terminé, on vous laisse apprécier (encore) ce but…

Source: Bein Sport

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x