
Zoumana Camara: “Savanier m’a à la fois donné raison et en même temps il a montré ce dont il est capable”
Dans les colonnes du Midi Libre, en conférence de presse, Zoumana Camara dressait le bilan de cette 4ème journée et de ce match nul obtenu face à Amiens. Il regrette évidemment la première période:
C’est toujours ces entames. Maintenant, on ne va pas ressasser les choses, mais une descente difficile, une saison longue, et on voit encore les doutes, ils sont encore là. Donc il faudra du temps, il faut que les joueurs aient confiance, il ne faut pas qu’ils attendent d’être dos au mur. Malgré tout, je les félicite, parce qu’on peut sombrer, mais on réagit et sur cette deuxième mi-temps. Amiens a eu du mal à ressortir, on a complètement dominé cette deuxième mi-temps et au vu des occasions nettes et claires, on doit remporter ce match. Mais on se complique les choses en essayant de gagner un match en ne jouant qu’une mi-temps.
L’entraîneur Pailladin, interrogé à son sujet, saluait forcément l’entrée en jeu de Téji Savanier:
Autant le scénario du rouge pris contre Troyes à dix ne permettait pas sa rentrée, autant le scénario de cette deuxième mi-temps faisait que sa rentrée était évidente. Donc ce n’est pas une sanction contre le joueur, ce n’est pas une punition. J’ai le sentiment en tant que coach par moments que dans certains cas il peut être utile et dans d’autres ça paraît beaucoup plus compliqué et là il m’a à la fois donné raison et en même temps il a montré ce dont il est capable et s’il est dans cet état d’esprit c’est tant mieux pour l’équipe.
30 Commentaires