
Chotard: “Cozza, une lucidité exceptionnelle”
Au micro de France Bleu Hérault, la sentinelle du Montpellier Hérault, Joris Chotard, revenait sur la victoire des siens face à Monaco:
“C’est un succès qui nous offre trois points, qu’il soit beau ne nous en donnera pas plus que les autres. Cela nous fait énormément de bien après les deux défaites de la semaine. On avait à cœur de rebondir et on l’a bien fait. On a tous fait les efforts et on est allés la chercher au mental, on mène 2-0, ils reviennent à 2-2, on aurait pu lâcher avec les dernières circonstances et au contraire, on a remis un coup de boost, on a poussé pour avoir ces occasions et marquer ce but en fin de match. On est déçu d’avoir perdu des points sur le match de Troyes, on savait qu’il y avait autre chose à faire. Il faut l’oublier et avancer avec cette victoire face à Monaco […]
Nicolas Cozza, on a l’habitude de le voir faire ces chevauchées à l’entraînement. Au début, je le vois prendre le ballon de la tête, je me dis qu’il va dégager puis je le vois partir et là, je me dis qu’il ne va jamais s’arrêter (rires). Comme à l’entraînement, toute l’équipe devait être persuadée qu’il allait frapper et à ce moment du match, il arrive à avoir une grande et exceptionnelle lucidité, avec une si bonne passe dans le bon timing à Stephy et ce dernier qui la met dans la lucarne… Explosion de joie.”
5 Commentaires