
Comment on joue face à l’AS Monaco?
L’AS Monaco est en forme et se présente ce dimanche au Stade de la Mosson dans son large costume de favori. Pourtant, après avoir trébuché à Toulouse, les Pailladins ne peuvent se contenter de tendre l’autre joue et devront tout donner pour obtenir un résultat positif.
Dans les cages, Jonas Omlin doit signer son retour alors que Bingourou Kamara n’a pas rassuré à Toulouse. La paire Cozza-Jullien n’a pas été directement impliquée sur l’un des 4 buts toulousains, mais le retour de Maxime Estève permettra certainement au Viganais de regagner le poste de latéral gauche où Enzo Tchato a sombré dimanche dernier. À moins que Faitout Maouassa ne recule d’un cran ? De l’autre côté, Arnaud Souquet n’a pas tellement inquiété la concurrence avec un match encore très moyen. À droite, le traditionnel Tchato/Sacko aura lieu.
Stephy Mavididi, auteur d’une entrée animée quoique brouillonne, postule cette fois à une place dans le onze quand ses qualités en font un ailier bien plus naturel que Khazri. L’international tunisien, plus à l’aise dans l’axe, reste barré à l’avant par Elye Wahi et à la baguette par Téji Savanier. Celui-ci peut-il reculer d’un cran pour laisser place à l’ancien Stéphanois ? Joris Chotard en ferait les frais. Arnaud Nordin, lui, apparaît indéboulonnable à droite.
Notre compo probable: Omlin – Sacko, Jullien, Estève, Cozza – Chotard, Ferri – Nordin, Savanier, Mavididi – Wahi
Et vous, quel onze aligneriez-vous pour la réception des Asémistes ? À vos propositions, en commentaires !
8 Commentaires