Dall’Oglio : “Le contenu ne me déplaît pas, il a manqué de la précision”

Déçu mais pas abattu, c’est ainsi qu’on peut décrire l’entraîneur pailladin au cours de son entretien auprès de Philippe Sers.

“On a perdu, c’est la première des choses effectivement donc on est très déçus par rapport au résultat, c’est toujours pareil. On joue pour avoir des résultats, là on n’en a pas eu. Après bon, si on regarde le contenu, le contenu ne me déplaît pas. Dans l’état d’esprit et dans la discipline puisque j’avais un petit peu gueulé ces derniers temps sur cette discipline tactique qui nous faisait défaut, là je l’ai retrouvée. Il y avait une détermination, une envie, on jouait chez nous donc je sais que l’envie est là et la motivation est là. Dans l’organisation, j’ai trouvé mieux, après effectivement dans le dernier geste, pour conclure, le dernier contrôle et tout, il nous a manqué de la précision. Par contre eux, ils ont été très efficaces là-dessus, c’est du haut niveau et voilà c’est au millimètre près, quoi.

Je pense qu’on a tenu la dragée haute à cette équipe-là, après je suis profondément déçu pour les joueurs parce qu’ils n’ont pas été récompensés. On a eu je crois 7 corners, beaucoup de coups francs, on n’est pas arrivés à contourner cette défense, qui est une très belle défense ; il nous manquait ce petit plus pour la foutre au fond quoi, c’est surtout ça.
[Sur la suite du calendrier] De toute façon on n’a pas le choix, il faut qu’on avance et qu’on soit performants. Maintenant si on part sur une base comme ça, avec l’état d’esprit et la détermination et un peu plus de précision, je pense qu’on peut faire quelque chose d’intéressant.»

Twitter MHSC

48 Commentaires

S’abonner
Notifier de
48 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
48
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x