
Dall’Oglio : “Nous avions plus l’envie sur ce match”
Le coach pailladin retrouvait le banc après les deux matchs sans victoire de ses troupes. Au terme de ce premier succès de l’année 2022 en championnat, il a mis en avant les qualités morales, la détermination et l’envie de ses joueurs pour arracher la victoire in extremis.
“À la fin c’est magnifique, c’est surtout ça qu’il faut retenir. Je suis vraiment très satisfait de ce que j’ai vu ce soir, sur la débauche d’énergie, d’intelligence aussi, on a su faire ce qu’il fallait, après voilà le football est ainsi fait, on a retourné la situation à la fin. Mentalement on avait vraiment envie, on était déterminés. Je pense que l’image du troisième but, la détermination de Cozza et puis la lucidité de Stephy à la 90ème, ça montre quand même beaucoup de choses.
Ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, mais en termes de grosses occasions, on en a eu, des très grosses je pense plus qu’eux, après je pense que les gardiens ont fait ce qu’il fallait de chaque côté, ce genre de match bien sûr ça peut basculer, mais il va à celui qui a le plus envie et je pense que c’était nous qui avions plus envie sur ce match-là.”
Twitter MHSC
20 Commentaires