
Dall’Oglio: “On est au-dessus des commentaires de bas quartier”
Olivier Dall’Oglio n’a pas échappé à la traditionnelle conférence de presse d’après-match. Le coach pailladin se veut positif pour la suite de la saison:
“On a fait jeu égal. Il nous a manqué ce petit plus offensif, qui est d’habitude notre point fort. En face, il y avait des défenseurs de très haut niveau. On est capable de faire mieux dans ce secteur. Si l’équipe dégage de la force défensive, de bons replis, des retours plus puissants par rapport à ce que je voyais sur les derniers matchs, j’ai quand même bon espoir pour la suite.“
Montpellier a-t-il manqué d’ambition sur le début de rencontre ?
On est resté organisé. On ne peut pas se livrer et ouvrir les portes à tout va. On n’a pas été frileux, on a été compacts et en bloc. C’est du haut niveau en face, c’est l’équipe du moment. On ne pouvait pas se jeter dans la gueule du loup. Nous sommes restés solides et disciplinés, cela m’a bien plu. Je suis satisfait de l’état d’esprit mais pas de la défaite, bien sûr. […] Il ne faut pas se laisser abattre par le résultat, c’est ce que j’ai dit aux joueurs. Quand on ne ramène rien après une telle dépense d’énergie, c’est déroutant. Mais, on ne doit pas s’arrêter là-dessus. Il faut continuer. Les commentaires ? Il y a longtemps qu’il y en a et on ne les empêchera pas. On a besoin d’avancer, on est au-dessus des commentaires de bas quartier.”
77 Commentaires