Le duel à suivre : Omlin x Lecomte

Le duel à suivre est tout trouvé pour la rencontre de ce soir, évidemment. Aucun supporter n’attendait d’ailleurs cet article pour se dire qu’il allait porter un œil particulier au match dans le match qui va se disputer dans les cages de La Mosson.

Côté pailladin, Jonas Omlin. Le Suisse quelque peu chahuté ces dernières semaines a relevé la tête face à Nantes, samedi dernier. Auteur d’une parade décisive et de sorties autoritaires et rassurantes, il a rehaussé son bilan relativement moyen jusque-là. Pas brillant, pas mauvais pour autant, l’Helvète a sorti une parade référence devant Randal Kolo Muani pour sauvegarder le point difficilement acquis par ses partenaires. Solide, sa prestation sera d’autant plus scrutée qu’en face se dressera l’un de ses plus illustres prédécesseurs.

Benjamin Lecomte gardera en effet les cages monégasques. À nouveau titulaire après une blessure à la main, il a soigné son retour, auteur d’un clean sheet face à Angers à Louis II. Parti pour maximiser ses chances d’intégrer durablement le groupe France, la mission s’annonce compliquée mais que personne ne s’y trompe, le portier n’a pas perdu de sa superbe. Espérons seulement qu’il ne soit pas en trop grande forme face à Andy Delort et consorts, ce soir.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x