Bonifier les résultats à l’extérieur en gagnant à la Mosson

La Paillade arrive à s’imposer à l’extérieur mais a plus de mal à domicile. Avec la réception de Nancy, le déplacement à Clermont et la réception de Rodez, Montpellier va enchaîner les rencontres et a l’occasion de marquer le coup en championnat. Alors qu’ils sont dans le bon wagon, c’est le moment de la confirmation.

À Dunkerque, les Pailladins ont été solides défensivement et après avoir touché le montant, Alexandre Mendy a libéré les siens. Le collectif héraultais monte en puissance et les jeunes Théo Chennahi et Everson Junior encore en recherche de repères prennent de plus en plus de place au milieu. C’est à ce poste, avec Bećir Omeragić, que l’interrogation subsiste. Christopher Jullien va-t-il retrouver une place de titulaire ou non ?

Les hommes de Pablo Correa sont onzièmes avec douze points. Ils sont sur une série de trois matchs sans victoire. Les Nancéiens sont plus à l’aise à l’extérieur qu’à Marcel Picot. Avec dix buts marqués pour douze encaissés, les Lorrains sont dans les standards de ce que réalise la Paillade depuis le début de la saison. Cela risque d’être un match serré, comme souvent en Ligue 2, et il faudra comme la semaine dernière être solide et efficace pour espérer l’emporter.

Le MHSC doit confirmer ses bons résultats à domicile et enclencher une série pour se positionner dans le haut de tableau de Ligue 2. Avec l’appui du public de la Mosson, ensemble, il faut aller chercher cette victoire.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x