
Nathanaël Mbuku : «C’est le collectif qui paie, je suis fier »
Le MHSC continue sa belle remontée. Après une victoire convaincante 4-1 face à Nancy lors de la 11ème journée, les hommes de Zoumana Camara se replacent à la 5ème place du classement, à seulement quelques longueurs du podium.
Buteur et particulièrement inspiré hier après-midi, Nathanaël Mbuku a livré une prestation pleine. Interrogé au micro de beIN Sports, l’ailier montpelliérain n’a pas caché sa satisfaction.
« Sur le petit pont, je me suis dit je vais le tenter… et ça m’a souri, faut faire un peu de spectacle (rire)… plus sérieusement, je suis content des gars, on a fait un match plein malgré une entame mitigée. »
Ce but marqué en toute fin de rencontre est venu récompenser ses efforts réalisés tout au long de la rencontre.
« Ce but nous a réveillés, on a fait un meilleur match ensuite et ça confirme notre bonne forme. On avait mis des choses en place cette semaine, et quand ça fonctionne on est contents. »
Le collectif pailladin, souvent critiqué en début de saison pour son irrégularité, semble enfin trouver un début de quelque chose.
« C’est le collectif qui paie aujourd’hui, je suis fier des gars et du staff. »
Une victoire référence donc, que Nathanaël Mbuku espère voir servir de déclencheur pour une série positive : seul un résultat contre Clermont pourra le confirmer, réponse mardi prochain.
Source: BeIn Sports

4 Commentaires