Zoumana Camara: “J’ai surtout le sentiment que l’on a inversé le cours des choses”

Auprès de Midi Libre, en conférence de presse, Zoumana Camara, l’entraineur Pailladin, s’est exprimé après le succès de son groupe face à l’ASNL:

“J’espère que cette victoire nous libèrera, mais j’ai surtout le sentiment que l’on a inversé le cours des choses qui tournaient en notre défaveur. Il y a l’ouverture du score de Nancy, il y a ce but valable qui est refusé de Pays. Même si notre entame est moyenne, n’est pas très bonne, on a su inverser les choses négatives, choses qu’on n’avait pas réussi à faire dans les matchs précédents.

Lorsque l’on est en supériorité numérique, il faut toujours être vigilant à avoir l’agressivité nécessaire, mais ne pas rentrer dans l’excès pour que l’arbitre, peut-être inconsciemment, ne rééquilibre les débats. Derrière, on avait cette maîtrise, il fallait trouver ce bon équilibre pour éviter de prendre des contres et un deuxième but, ce qui aurait compliqué les choses, et continuer à gérer cette largeur et à se créer des situations pour pouvoir déjà revenir au score avant de penser à gagner.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x