
Ahmed Schaefer (Président Clermont): “Pas facile de nous battre deux fois”
Ahmed Schaefer n’est pas le plus connu des Présidents de Ligue 1 mais hier soir, à l’occasion de la rencontre entre Clermont et Nice, il était présent à l’antenne de Prime Vidéo et évoquait notamment les sanctions de la Commission de Discipline après l’incident survenu contre le MHSC:
“Je n’ai pas été surpris de la décision, j’ai trouvé cela totalement en ligne avec des cas similaires par le passé. Tout s’est correctement passé durant cette Commission, tout était en ordre. Du coup, on va rejouer, ce n’est pas gagné (sourire). C’est quelque chose de supplémentaire à gérer, il faut le rejouer… à huis clos, sans spectateurs. Je ne sais pas si cela va générer un désavantage ou un avantage, à voir mais psychologiquement, dans la tête des joueurs, ce n’est pas facile de nous battre deux fois. Une fois c’est une chose, une deuxième fois, ça peut être un avantage, à voir.”
Le président clermontois qui avoue donc calmement que le CF63 avait perdu ce match donné à rejouer. Assez lunaire encore et toujours, Samuel Ollivier, journaliste de Prime Vidéo, qui félicite le président auvergnat de ne pas contester les décisions. Manquerait plus qu’il râle de devoir rejouer un match qui était donc perdu, de son propre aveu…
🎙️ Ahmed Schaefer : “Ce n’est pas facile de nous battre deux fois.”
🔴🔵 Le président clermontois revient sur la confirmation du report du match face à Montpellier.#CF63OGCN pic.twitter.com/ctN4Qn2RU9
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 27, 2023
22 Commentaires