
Avant Montpellier, Clermont plie mais ne rompt pas !
Le Clermont Foot allait mal en ce début de saison et ce week-end, alors que les médias annonçaient une gifle, les Auvergnats ont tenu tête au Paris Saint-Germain. Si Mory Diaw, auteur de 10 arrêts et noté 9 dans L’Équipe, a réalisé le match d’une vie dans les cages, les Clermontois ont affiché un joli visage notamment offensivement. En conférence de presse, dans les colonnes de La Montagne, Pascal Gastien était satisfait de la performance de son groupe:
“Je suis content du contenu de ce que l’on a fait. Content que les efforts consentis aient payé. On est restés concentrés. On a eu un bon gardien aussi. Au football, il faut s’y remettre toutes les semaines. J’espère que cela va nous permettre de reprendre confiance.
On a bien profité des espaces dans le dos dans la défense du PSG. Shamar Nicholson nous a apporté aussi. C’est un joueur complet. On aurait dû être plus adroits mais il faut être objectif. Mory Diaw a fait un grand match mais Donnarumma a sauvé son équipe aussi. C’est la première fois de la saison que l’on ne prend pas de but et c’est contre le Paris Saint-Germain. Le football est parfois paradoxal.”
Avec deux points en 7 rencontres, Clermont partage le dernier rang de la Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais. Ils se présenteront dimanche à la Mosson avec forcément la volonté de faire le plein de points avant la trêve internationale. Pour rappel, la billetterie est toujours accessible et des prix réduits sont proposés.
4 Commentaires