Bećir Omeragić : “Il faudra battre Mory Diaw”

Avant la venue de Clermont, c’est Bećir Omeragić qui faisait face aux médias. Une semaine après son match héroïque face au Paris Saint-Germain, Mory Diaw sera spécialement scruté sur la pelouse de la Mosson. Un portier que le défenseur pailladin connaît bien, puisqu’ils ont tout deux fréquenté le championnat helvète.

J’ai pu regarder un bout du match nul de Clermont contre Paris, mais je pense qu’on doit plus se focaliser sur nous. Si on fait les choses bien, on est stables défensivement et on parvient à se créer beaucoup d’occasions. (…) Il faudra battre Mory Diaw, que je connais bien puisqu’il a joué en Suisse (sourire). C’est un bon gardien, mais il faudra déjà se créer les occasions pour arriver devant son but. (…)

Le terrain, c’est pour les deux équipes. Même si la pelouse n’était pas au top sur les derniers matchs, on doit continuer de produire notre jeu pour essayer de se procurer plus d’occasions. (…) Il faut s’adapter, prendre beaucoup moins de risques, car la balle peut sauter, etc.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x